RP Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Dragon Ball Z

Le RP de Dragon Ball Z
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boutique personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
gotenks79
Admin



Age : 28
Localisation : Moselle
Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Arkjo
Niveau: 1
Race: Saiyen

Boutique personnelle Empty
MessageSujet: Boutique personnelle   Boutique personnelle Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:27

Bon j'ai décidé d'être gentil, vous aurez droit de revendre les objets dont vous ne vous servez plus.


¤ Règlement du système ¤

Voici le règlement complet du système de revente d'objets : La boutique personnelle. Celui-ci contient plusieurs règles, que vous allez suivre maintenant.

Tout d'abord, quelques explications :
La boutique personnelle consiste à revendre certains objets dont le joueur ne se sert plus à d'autres participants. Mais en plus de la vente des objets, ils pourront aussi être troqués ! Mais alors commençons les explications sur l'organisation d'une boutique.

Organiser sa boutique

Chaque joueur devra organiser sa boutique, en faisait une liste des objets à vendre avec les prix organisés de la manière suivante :
- Objet x : 2000 zénis
- Objet y : 500 zénis
- Objet y : 500 zénis
- Objet z : 600 zénis
Et ainsi de suite, le joueur pourra classer les objets comme il le voudra, par exemple du plus cher au moins cher, du moins cher au plus cher, ou encore dans le plus grand des désordres
Il est précisé que pour pouvoir vendre un objet, le participant doit bien évidemment le posséder. Par exemple en l'ayant acheté et en s'en étant délaisser, ou encore en l'ayant gagné lors d'un tournoi.

Les limites à respecter

Eh oui, il fallait s'y attendre, une boutique personnelle doit bien avoir ses limites !
Voici donc les limites à respecter :
- Une boutique ne pourra pas contenir plus de dix articles.
- Un article ne peut pas être présent plus de deux fois.
- Chaque article ne pourra pas excéder le prix de 2500 zénis .
Et on s'arrête là pour les limites ( je suis gentil, hein ? )
A chaque fois qu'un article sera acheté et qu'une place sera libre pour en mettre un autre, le vendeur pourra en remettre un.

Le système de troc

Ce système permet au vendeur de pouvoir échanger les objets de sa boutique avec un autre participant. Pour cela, il devra d'abord préciser à la fin de sa boutique si il recherche des objets en particulier.
Et là ce sera aux acheteurs de proposer l'objet demandé par le vendeur contre un/des objet(s) de sa boutique : Il pourront se mettre d'accord et chacun d'eux pourra mettre plusieurs objets ainsi que des rubis dans leur échange.
Exemple : Vendeur (à la fin du message dans lequel il aura posté sa boutique) : Je cherche un Lance-roquetttes et un pistolet.
Acheteur : Si tu veux, j'ai un Lance-roquettes, je te la troque contre la Game Boy explosive que tu vend et j'y ajoute 100 zénis

Voilà c'est tout pour les boutiques personnelles, si vous avez un doute quelque part ou que vous ne comprenez pas quelque chose, demandez le moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbz.kanak.fr
 
Boutique personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de pouvoir
» Boutique commune
» Boutique officielle d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Dragon Ball Z :: Se préparer aux combats :: Boutique-
Sauter vers: