gotenks79 Admin
Age : 28 Localisation : Moselle Messages : 18 Date d'inscription : 29/11/2010
Feuille de personnage Nom du héros: Arkjo Niveau: 1 Race: Saiyen
| Sujet: La boutique de pouvoir Mar 30 Nov - 20:30 | |
| ¤Les pouvoirs normaux¤ C'est parmi la liste suivante que vous pourrez acheter vos pouvoirs. Votre premier pouvoir gratuit ne peut être que de niveau 1 ou 2 mais en aucun cas de niveau 3. Pouvoirs 1 (700 zénis) : Danse de l'air Vaque explosive Transformation Kaïoken Transformation chauve-souris Télékinésie Kaïkosen Morsure de soleil Augmentation de chaleur corporelle Pouvoirs 2 (1000 zénis) : Kamehameha Déplacement instantané Vagues enchaînées Makankonsappo Grenade de lumière Soukidan Dodonpa Super canon Garric Big Bang Attack Big Bang Kamehameha Burning Attack Beignets Galactiques Chou Makouhou Marteau-pillon mortel Comète rouge Rayon de la mort Souffle ardent Rayon transformant (à ne pas utiliser sur l'adversaire mais uniquement sur des objets environnant !) Embrasement gigantesque Pouvoirs 3 (1300 zénis) : Kienzan Grenade infernale Shin Kikoha Final Flash Super Fantômes Kamikazes Atomiseur cosmique Poing du dragon Flèches foudroyantes Canon spirituel final Rayon diabolique Oméga Blaster Genkidama Boule de la Mort S.S. Deadly Bomber ¤Pouvoirs extra¤ Pour la modique somme de 700 zénis, vous pouvez créer un pouvoir nommé pouvoir extra. Vous pouvez avoir un nombre de pouvoir entre 1 et 3, en fonction de la puissance de vos pouvoirs. Le pouvoir que vous avez créé doit être valider par moi-même pour que vous puissiez l'utilisez. La différence d'un pouvoir extra par rapport à un simple pouvoir, c'est que celui-ci gagne en puissance en augmentant de niveau. Le niveau de votre pouvoir dépend du niveau de votre personnage. - Pouvoirs extra niveau 1 : niveau du personnage 1-2. - Pouvoirs extra niveau 2 : niveau du personnage 3-4 - Pouvoirs extra niveau 3 : niveau du personnage 5-7 - Pouvoirs extra niveau 4 : niveau personnage 8-10 - Pouvoirs extra niveau 5 : niveau personnage 11-13 À chaque montée de niveau, votre pouvoir gagne un effet supplémentaire. Si vous voulez un exemple, allez sur "spoiler". - Spoiler:
*Attaque tourbillonnante ; Linkarb*
Lvl 1 : Linkarb se met a tourner sur lui même très rapidement. En tournant, il controle très bien ses mouvements, et se déplace légèrement plus rapidement qu'en courant le plus vite qu'il peut (ce qui n'est extremement rapide, je rappelle ) Si quelqu'un est touché (ce qui est assez fréquent), celui-ci décolle plus loin qu'avec un coup normal, mais n'est pas bléssé. Le pouvoir se termine lorsque quelqu'un est touché, ou dure une action.
Lvl 2 : Linkarb se met a tourner sur lui même très rapidement. En tournant, il controle très bien ses mouvements, et se déplace légèrement plus rapidement que le niveau précédent. Si quelqu'un est touché, celui-ci décolle plusieurs metres au loin et aussi plus haut que le précédent niveau, mais n'est pas bléssé (enfin,si il tombe sur la tête, il sera peut-etre un peu sonné ) Le pouvoir se termine lorsque quelqu'un est touché, ou dure une action.
Lvl 3 : Linkarb se met a tourner sur lui même très rapidement. En tournant, il controle très bien ses mouvements, et se déplace plus rapidement que le niveau précédent. Si quelqu'un est touché, celui-ci décolle environ 12 mètres au loin et plus haut que le niveau précédent, mais ne se blesse pas. Il y a un peu plus de chances pour qu'il atterisse sur la tête, ce qui pourrait un peu le sonner, mais ça n'arrive pas très souvent. Le pouvoir se termine lorsque que quelqu'un est touché, ou alors un peu plus qu'une action (ça prend donc un peu de temps sur l'action de l'autre =) )
Lvl 4 : Linkarb se met a tourner sur lui même très rapidement. En tournant, il controle très bien ses mouvements, et se déplace plus rapidement que le niveau précédent. Si quelqu'un est touché, il décolle loin, mais a présent, Linkarb peut mieux controler la façon dont celui qui est touché decollera (mais ce n'est pas un controle parfait) : il peux l'envoyer plutot en hauteur (et il y aura plus de chances pour que celui qui est touché tombe sur la tête), ou alors plutot loin, mais au ras du sol, ou un peu des deux. Si il tombe sur la tête, il sera sonné (environ le temps que Linkarb lui fasse un ou deux coups petits coups d'épée )Le pouvoir se termine lorsque quelqu'un est touché, ou alors vers la moitié de l'action de l'autre.
Lvl 5 : Linkarb se met a tourner sur lui même très rapidement. En tournant, il a un controle parfait de ses mouvements, et peut se déplacer très rapidement. Lorsque quelqu'un est touché, il decolle très loin ,mais Linkarb controle parfaitement la direction dans laquelle il veut envoyer son ennemi. Il y a aussi légerement plus de chances pour que celui qui est touché soit sonné (il sera sonné a peu près autant de temps que le précédent niveau, ou alors très peu de temps en plus ). Le pouvoir se termine peu de temps après que quelqu'un soit touché, ou alors dure deux actions.
Hum... je crois que c'est tout | |
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