RP Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Dragon Ball Z

Le RP de Dragon Ball Z
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déroulement des tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
gotenks79
Admin



Age : 28
Localisation : Moselle
Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Arkjo
Niveau: 1
Race: Saiyen

Déroulement des tournois Empty
MessageSujet: Déroulement des tournois   Déroulement des tournois Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:37

Les combats d'un tournoi se dérouleront de la même façon qu'un entraînement, mais cette fois, les autres joueurs devront voter pour leur joueur favori.
Un minimum de 8 participants est recquis.
Une arène de combat sera tirée au sort au début de chauque combat. Servez-vous de l'enivronnement à votre avantage. Les voici :

- Désert.
Environnement surtout constitué de rochers et où il est impossible de mourir de faim. Certains dinosaures aiment fréquenter cet endroit.

- Forêt.
La forêt du mont Paozu. Beaucoup d'arbres constituent de bonnes cachettes.

- Ville.
Éviter la destruction des bâtiments pour le bien d'autrui. Il y a des buildings un peu partout dans cette arène pour se caher.

- Glacier.
L'arène la plus glaciale du RP. De la glace et des icebergs, mais principalement de l'eau glaciale. Pensez à votre combinaison.

- Kame House.
La maison d'un pervers, totalement constituée de bois ce qui la rend assez fragile. L'habitation se trouve sur une toute petite île, ce qui nous fait également les alentours totalement aquatiques.

- Tour du muscle.
Des tempêets de neiges viennent séjourner ici. Une tour appartenant à l'armée du RUban Rouge y siège mais elle demeure inhabitée.

- Arènes du Tenkaichi Budokai.
Attention à ne pas sortir du ring ou vous perderez une voie.

- Arènes du Cell Game.
Même chose que l'arène ci-dessus. Cet effet n'est cependant valable que pour les 4 premiers tours. C'est à ce moment que l'arène disparaîtra et que vous pourrez faire une balade dans l'herbe et voir les quelques débris d'vion et autres qui y errent.

- Namek.
Petite planète verte avec quelques maisons avec une architecture peu commune voir inexistante sur Terre. Environnement surtout aquatique.

- Namek mourrante.
Namek va exploser ! Attention à ne pas tomber dans la lave. Une trop puissante attaque (pouvoir 3) pourrait accélerer le processus et fera ainsi exploser la planète au prochain tour, alors faîtes attention ! Sinon vous perdrez une voie au vote final.

- Nouvelle planète Végéta.
Une planète quasiment inhabitée, mais menacée par une comète. Faîtes attention à pas voler trop haut pour ne pas finir carboniser.

- Salle de l'esprit et du temps.
Salle totalement vide et immense. L'arène fait la même superficie que la Terre entière ce qui vous laisse beaucoup de marge de manoeuvre. Attention à ne pas cassez la porte qui mène au palis des dieux.

- Enfer.
D'étranges boules colorées flottent dans les airs. L'environnement n'est pas très rassurant avec un lac de liquide rouge et des épines partout.

- Monde de Kaïo Shin.
Univers très verdoyant ou même les morts peuvent y accéder. Une petite rivière y coule paisiblement. Faîtes attention à pas tout casser, cet endroit appartient aux dieux quand même.


* Quelques conseils pour le bon déroulement d’un match :

- Prière de soigner votre écriture et d'être au moins certain d'être présent durant tout le match (évitez les pauses pipi, d'aller manger entretemps si possible.)
- Consommer avec la plus grande modération les attaques super-puissante ( Pas de bombe atomique à tout bout de champ pendant le match, quoi.)
- Une action peut être un combinaison d'action (Ex: Link attaque un moblin, et se régénère en même temps grâce à son épée.) Mais attention à ne pas faire trop d'action, et veillez à ne pas prévenir l'issue d'une action ( Ex: On évitera de dire: "Link tire une flèche touchant un poulet" on dira plutôt: "Link tire une flèche visant un poulet".)
- Évidemment, il faut rester présent sur le topic, pour éviter de ralentir le jeu. (Ne faites pas si possible un match tout en parlotant sur un blabla du forum par exemple.)


Si vous voulez savoir autre chose, allez sur le 1er topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbz.kanak.fr
 
Déroulement des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Dragon Ball Z :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: